Home / Au cinéma / Marc Dorcel tente la Réalité Virtuelle !

Marc Dorcel tente la Réalité Virtuelle !

Marc Dorcel tente la Réalité Virtuelle !

Souvent pionnière lorsqu’il s’agit d’adapter les nouvelles technologies à son marché, Marc Dorcel, la maison de production française de films X, ne pouvait pas laisser passer la « mode » de la réalité virtuelle qui pointe méchamment le bout de son nez dans divers médias.

Alors pour débuter la semaine sur une note érotique, on s’est penché sur une nouvelle qui va faire date puisque dès aujourd’hui, le lundi 5 octobre, Marc Dorcel lance une nouvelle expérience érotique : le premier film érotique ou porno en réalité virtuelle.

Cette première a été présentée lors du MIPCOM, le marché international des contenus audiovisuels et numériques.

Tourné en 3D et en réalité virtuelle et, réservé à un public majeur et averti, ce premier film, qui fait office de cobaye, vous plonge dans la peau d’un réalisateur de films X qui doit mener à bien son film. Muni d’un casque de réalité virtuelle quelconque, le spectateur est plongé dans l’univers du tournage et peut interagir avec toutes les personnes présentes.

Bon, on va être franc avec vous, on n’a pas (encore) testé cette prouesse technologique. Et selon l’interview de Marc Dorcel accordé à L’OBS il n’y a actuellement aucune vocation commerciale à titrer du film. Marc Dorcel pense que ce marché prendra d’ici deux ans et qu’il faut savoir placer ses pions sur l’échiquier en temps et en heure. Mais avant de crier victoire, Marc Dorcel devra composer, non seulement avec la censure, mais aussi avec les réfractaires de cette « nouvelle » technologie.

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

Voir aussi...

Rocket League Salty Shores: mise à jour officiellement révélée

Le développeur et éditeur Psyonix a annoncé une nouvelle mise à jour pour Rocket League, …

7 commentaires

  1. Et pour la sortie, on imagine que Marc à naturellement le choix dans la date…

  2. Comment ça pas testé? Vous n’êtes pas prêts à vous sacrifier pour vos gentils lecteurs? Je veux bien me dévouer si jamais.

  3. Eric Rivera

    Si si, pas de problème pour se sacrifier… Juste que c’est comme quand tu refais la peinture, faut prévoir plus de temps, tu sais, pour installer les protections avec les bâches et tout, histoire de pas en mettre partout. Quand les bâches arriveront, promis, on fait un test 😉

  4. ah je vois, vois voyez les choses en grand 😀

  5. Ahaha… La fameuse contrepèterie. Par contre, je sais pas si c’est que le doigt pour Marc, toujours à la pointe. MDR…

  6. joebarteam

    Prétentieux va 🙂

  7. It’s going to get released at DorcelVR.com in 2 weeks

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :