Home / Games / Jeux Mobiles / Super Mario Run débarquera le 23 mars sur Android

Super Mario Run débarquera le 23 mars sur Android

Nintendo a annoncé il y a peu l’arrivée sur Android de la version de son titre phare pour mobile, Super Mario Run, pour le 23 mars 2017.

Annoncé via le compte Twitter de Nintendo of America, Super Mario Run débarquera le 23 mars prochain. La compagnie avait déjà annoncé en janvier que le titre serait disponible en mars, et vient donc confirmer ce jour sa disponibilité pour ce mois.

Super Mario Run avait été initialement rendu disponible sur iOS le 15 décembre dernier et immédiatement téléchargé par des millions d’utilisateurs. Une semaine après sa mise à disposition, Nintendo s’était fendu d’un communiqué pour annoncer que le jeu avait été téléchargé 50 millions de fois. Puis, lors d’un dernier pointage en janvier, Super Mario Run avait été téléchargé à 78 millions d’exemplaires et avait déjà rapporté environ 53 millions de dollars à Nintendo. L’arrivée sur Android ne fera que venir encore gonfler ces chiffres déjà appréciables.

Si vous êtes un utilisateur d’Android, il est déjà possible de vous pré-enregistrer pour télécharger le titre ce mercredi. N’oubliez pas que le jeu peut être téléchargé gratuitement, mais qu’il s’agit d’un free-to-play qui n’offre que les premiers niveaux. Il faudra débourser 9,99$ pour télécharger la totalité du jeu et en débloquer tous les niveaux.

Commentaires

Voir aussi...

Marvel’s Guardians of the Galaxy sortira le 18 avril 2017

Telltale Games vient de confirmer la sortie de Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale …