Home / Techno / GPS / Coup d’oeil sur la montre multisports GARMIN FORERUNNER 935

Coup d’oeil sur la montre multisports GARMIN FORERUNNER 935

Dévoilée à la fin du mois de mars, la nouvelle montre GPS multisports du fabricant schaffhousois Garmin, la Forerunner 935, est maintenant disponible au prix de CHF 599.00 ! Quant à la Forerunner 935 Pack Triathlon, fournie avec bracelet jaune, ainsi que les ceintures HRM-Tri, HRM-Swim, un kit de fixation pour le triathlon et un deuxième bracelet noir, elle sera disponible au prix de CHF 769.00 à partir du mois de mai 2017.

Ultra légère (49 gr), la Forerunner 935 est dédiée à la pratique du running et du triathlon. Elle est dotée de la technologie cardio poignet Garmin Elevate qui analyse la fréquence cardiaque 24h/24 et 7j/7 et offre aussi de nouveaux outils d’analyse pour que chaque utilisateur puisse l’optimiser selon son programme. Elle fournit, par exemple, en temps réel, des indications sur l’état de sa condition physique et détermine si l’effort réalisé au cours d’un entraînement, en rapport au dernier, est optimal ou au contraire trop soutenu. Bien entendu, la Forerunner 935 sait s’adapter aux sports que vous pratiquez. Un bouton sur la montre permet de basculer entre différents sports (triathlon, la randonnée, la course nature, le ski, les sports de pagaie, le golf…) à l’aide de la fonctionnalité multisports.

Côté autonomie, comptez jusqu’à 24 heures d’utilisation en mode GPS, jusqu’à 60 heures en mode économie et jusqu’à 15 jours en mode montre. On n’a pas pu tester cela en pratique !

Couplée avec un smartphone compatible, la Forerunner 935 permet de recevoir des notifications signalant des appels entrants, SMS et emails…

On signalera encore qu’elle possède aussi un altimètre barométrique, qu’elle offre des fonctionnalités Live comme GroupTrack, LiveTrack et Segements Strava (parfait pour les cyclistes !) et qu’elle est compatible avec les bracelets interchangeables QuickFit.

Très complète, la Forerunner 935 offre encore d’autres fonctionnalités que vous pouvez découvrir directement sur le site de Garmin.

Commentaires

Voir aussi...

Destiny 2 : Trailer de gameplay en 4K pour la version PC

Même si les consoles de salon sont puissantes, surtout avec l’arrivée de la PS4 Pro …