Home / cinéma / Stranger Things : La saison 2 datée

Stranger Things : La saison 2 datée

A quelques jours du Comic-Con de San Diego qui se déroule du 20 au 23 juillet prochain, Netflix, qui tient une place de plus en plus importante dans le domaine avec les diverses adaptations de comics en séries ou films sur sa plateforme de streaming, dévoile la date de diffusion de la prochaine saison de Stranger Things.

Après une première saison particulièrement bien accueillie par la critique, Stranger Things nous plongera de nouveau dans la ville d’Hawkins, dans l’Indiana, et permettra de suivre nos 5 petits héros sur une nouvelle traque de monstre dans l’Upside Down dès le 27 octobre 2017.

Pour l’occasion et en attendant la prochaine bande annonce dévoilée lors de l’évènement, la plateforme de streaming dévoile l’affiche de cette saison 2 affichant la silhouette de nos prochains cauchemars.

A propos cedangelus

cedangelus
Tout petit à l'école, à la place des stylos j'avais des jeux électroniques, à la place des manuels scolaire des magazines de jeux-vidéo. Ne vous étonnez pas je suis un vrai Geek. De Pong à The Last Of Us, je suis un touche à tout et j'adore partager ma passion.

Voir aussi...

PURE I9 : L’ASPIRATEUR AUTONOME QUI VA TOUT CHANGER !?

Si l’on associe souvent la société iRobot comme le créateur de l’aspirateur autonome ou aspirateur …

Red Sparrow en DVD & Blu-ray (concours inside)

Jeune danseuse étoile russe au Bolchoï, la carrière de Dominika Egorova est stoppée nette lorsqu’elle se brise le tibia.

2K – Travis Scott en charge de la bande-son de NBA 2K19

Le rappeur nommé aux Grammy Awards, Travis Scott, dévoile via une vidéo sur Instagram les morceaux …

%d blogueurs aiment cette page :