Home / Games / Destiny 2, le plein de narration?

Destiny 2, le plein de narration?

Destiny, le titre de Bungie, avait globalement plu à sa sortie. Reste que nombre de joueurs s’étaient montrés critiques face au manque de narration dont faisait preuve le jeu. Visiblement, pour le second volet, cela devrait nettement s’améliorer…

Bien que doté d’un univers accrocheur et bien réalisé, Destiny ne parvenait pas à captiver les joueurs, la faute à sa narration en retrait, même si les choses s’étaient quelque peu améliorées avec l’arrivée des DLC.

Pour autant, les choses risquent bien de changer avec une évolution positive de cet aspect, Bungie ayant reçu les critiques des joueurs. Le studio le fait d’ailleurs savoir dans un entretien de Matthew Ward, en charge des cinématiques, et recueilli par IGN. Ce dernier affirme que : « Nous avons écouté et appris des retours reçus sur Destiny, et nous en avons tiré les enseignements. Cette fois, j’espère que les joueurs vont se plaindre de l’importance de l’histoire dans cette suite. Sur Reddit, j’aimerais lire ce genre de sujet : « Il y a trop d’histoire ! » ». Une déclaration empreinte d’humour, avec une belle pointe d’autodérision qui laisse à penser que la narration sera mise au premier plan dans le second volet de Destiny. Une bonne nouvelle pour les fans, donc…

Destiny 2 sortira le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, et arrivera le 24 octobre sur PC. Pour les plus pressés, le titre de Bungie sera en bêta dès la semaine prochaine.

Commentaires

Voir aussi...

Sonic The Hedgehog 2 gratuit sur Android et iOS

Le célèbre Sonic The Hedgehog 2 fête ses 25 ans en débarquant gratuitement sur iOS …