Home / Games / Mario + The Lapins Crétin : Kingdom Battle, Mario nous montre ses techniques

Mario + The Lapins Crétin : Kingdom Battle, Mario nous montre ses techniques

Titre intriguant issu d’une collaboration entre Ubisoft et Nintendo, Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle avait largement fait parler de lui lors du dernier E3. Voilà que le petit plombier moustachu s’expose dans une nouvelle vidéo faisant montre de ses techniques spéciales de combat.

Comme découvert récemment, la rencontre entre l’univers de Mario et celui des Lapins Crétins s’est matérialisée par le biais de Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle, un jeu de stratégie au tour par tour plutôt original, attendu pour la fin de ce mois sur Nintendo Switch. Tout récemment, le développeur vient de partager une nouvelle vidéo que se concentre sur le personnage de Mario.

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce ci-dessus, le célèbre plombier de Nintendo est spécialisé dans les attaques à distance, grâce à son canon. Mais il peut aussi se servir d’un gros marteau pour faire des dégâts de zone. Il peut même attaquer ses ennemis lorsque ces derniers sont en mouvement et même offrir des boosts à ses coéquipiers. Bref, Mario disposera d’un large panel de coups, ce qui promet un gameplay intéressant.

Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sortira le 29 août 2017 en exclusivité sur Nintendo Switch.

Commentaires

Voir aussi...

Bates Motel Saison 5 en DVD & Blu-ray (concours inside)

Commentaires Bates Motel Saison 5 en DVD & Blu-ray (concours inside) Bates Motel Saison 5 …