Home / Android / Nokia 7, l’annonce le 19 octobre?

Nokia 7, l’annonce le 19 octobre?

On attend toujours de pied ferme le retour de Nokia sur le devant de la scène dans l’univers des smartphones. Après la déconvenue des Lumia lors de l’aventure et le rachat de Microsoft, le constructeur historique finlandais, en mains de HMD Global depuis peu, semble reprendre du poil de la bête…

Qu’il semble le loin le temps de la gloire de Nokia, avec son omniprésence à l’époque des mobiles d’avant l’avenue des smartphones, avec des propositions de modèles pour le moins éclectiques.

Nokia, via HMD, tiendra une nouvelle conférence de presse le 19 octobre prochain, qui devrait lui permettre de dévoiler ses dernières nouveautés. Si l’invitation expédiée aux médias n’est pas des plus explicites, les rumeurs vont bon train au sujet de l’attendu Nokia 7, sous Android. Les schémas du smartphone ont déjà inondé la toile depuis quelque temps, et le timing d’un lancement semble opportun.

On attend du Nokia 7 son adoption d’une caméra OZO en coopération avec Zeiss, offrant une qualité d’image à la hauteur de ses innovations, ainsi que la possibilité de prendre des selfies doubles. Reste que pour le reste, on ne peut qu’extrapoler l’arrivée d’un mobile de milieu de gamme doué en photo, doté d’une diagonale tournant autour des 5 pouces avec écran Full HD et propulsé par un Snapdragon de série 6xx.

 

Commentaires

Voir aussi...

Ce qui nous lie en DVD & Blu-ray

Jean a quitté sa famille et sa Bourgogne natale il y a dix ans pour …