Home / News / Passer à Windows 10 gratuitement, c’est encore possible!

Passer à Windows 10 gratuitement, c’est encore possible!

La migration gratuite vers Windows 10 est théoriquement terminée. Mais si vous avez passé à côté de l’occasion, il reste encore un possibilité de le faire, en feintant un peu…

Si vous faites partie de ceux qui disposent de Windows 7 /8.1 et que vous avez manqué l’opportunité de migrer gratuitement vers l’excellent Windows 10, il reste une possibilité de le faire.

Microsoft, qui a commencé à distribuer son nouveau système d’exploitation le 29 juillet 2015, offrait en effet la possibilité de migrer gratuitement vers celui-ci en une opération séduction qui s’arrêtait officiellement le 29 juillet 2016.

Pourtant, en fouillant un peu, des utilisateurs ont découvert que l’on peut encore en profiter à l’heure actuelle, à condition de faire partie des clients de Microsoft qui utilisent les technologies d’assistance. Pour profiter de l’aubaine, il suffit de se rendre sur cette page afin d’y récupérer gratuitement l’update de vers Windows 10, si vous utilisez encore Windows 7 / 8.1 en cliquant simplement sur « Mettre à niveau maintenant ».

Mais visiblement, il ne faudra pas trop tarder à se décider. Si sur la page francophone Microsoft n’indique pas de date limite pour en profiter, sur son équivalent anglophone, la date butoir est indiquée, soit le 31 décembre 2017.

Commentaires

Voir aussi...

Ce qui nous lie en DVD & Blu-ray

Jean a quitté sa famille et sa Bourgogne natale il y a dix ans pour …