Home / Games / Tekken 7, le héros de FF XV s’invite à bord

Tekken 7, le héros de FF XV s’invite à bord

Les collaborations entre franchises ne sont pas une exception dans les jeux vidéo. Dernière petite surprise, le héros de Final Fantasy XV rejoint le roster de Tekken 7.

Square Enix et Bandai Namco se sont donc mis d’accord pour une collaboration sur Tekken 7. Noctis, le héros de Final Fantasy XV sera un futur personnage jouable dans Tekken 7. Histoire de faire monter la sauce, l’éditeur ne se prive pas de partager une vidéo, visible ci-dessus.

Ce nouveau combatant sera disponible sous forme de DLC au printemps 2018, tandis que Bandai Namco déclare : « Noctis Lucis Caelum de Final Fantasy XV entre dans le ring Tekken 7 ! Avec sa fameuse lame Engine Blade, Noctis est prêt à encaisser les coups violents de Yoshimitsu, Devil Jin, Jack 7 et des autres combattants de Tekken 7, lorsqu’il mettra le pied dans le King of Iron Fist Tournament au printemps 2018 ! »

 

 

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

2K – Travis Scott en charge de la bande-son de NBA 2K19

Le rappeur nommé aux Grammy Awards, Travis Scott, dévoile via une vidéo sur Instagram les morceaux …

Etrian Odyssey Nexus annoncé!

Aventuriers du monde entier, préparez-vous à vivre un grand voyage avec Etrian Odyssey Nexus, le dernier épisode …

Enquête client bancaire: Open Banking, le nouveau facteur concurrentiel des banques

Presque la moitié des millennials interrogés aimeraient disposer d’une application bancaire unique, qui leur permette …

%d blogueurs aiment cette page :