Home / Bons plans / Salt propose l’illimité en Suisse à 19,95 !

Salt propose l’illimité en Suisse à 19,95 !

Il y a comme un petit air de Free chez Salt, qui casse le prix de son abonnement mobile tout illimité pour la Suisse, en passant son offre Smart Swiss de 59,95 à 19,95. Il faut cependant se dépêcher, l’offre se termine le 27 novembre!

Le Black Friday et les offres qui s’en suivent, tout au long d’une semaine où les vendeurs font feu de tout bois, valent ce qu’elles valent. Parfois, les pourcentages de réduction sont un peu trafiqués pour donner l’impression de faire une bonne affaire, et parfois, cela vaut vraiment la peine.

Dernier exemple en date, Salt, qui fracasse le prix de son abonnement Smart Swiss, avec une réduction de 65%. Tout y est inclus pour la Suisse, donc mis à part pour ceux qui veulent des minutes de roaming et des données à l’étranger, cela permet de réaliser de superbes économies. De plus, Salt, contrairement à Swisscom, ne réduit pas les débits en 4G relativement aux abonnements, et on peut surfer à pleine vitesse. Il reste cependant vrai que le réseau de Salt offre un peu moins de couverture que celui de Swisscom, mais un rapide passage sur la carte de couverture réseau de l’opérateur permet de voir que la plupart des zones urbaines sont bien couvertes.

L’offre est à saisir en ligne, jusqu’au 27 novembre, et implique un contrat de 2 ans, suite de quoi le tarif repasse à 59,95 francs par mois. A vous donc de noter la date de fin de contrat pour le résilier à temps et profiter d’une autre offre d’ici là. Il faut aussi compter sur les frais d’activation et de la SIM, qui se montent à CHF 49.-, inclus dans la première facture.

Enfin, pour ceux qui ne pourraient se passer des données en itinérance, n’oubliez pas que dans la zone EU, depuis juin dernier, les tarifs maximums de celles-ci sont réglementés par l’Union. Ceux-ci sont dégressifs jusqu’en 2020, mais pour 2018, le plafond de 6€ le Go est fixé, ce qui n’empêche en rien les opérateurs de proposer de meilleures offres, y compris avec une carte prepay. Une solution qui, en plus d’être meilleure marché qu’un abonnement Suisse incluant du roaming, est maintenant utilisable dans toute l’Europe. Par exemple, des données achetées en France pourront être utilisées en Italie. Voilà qui devrait, combiné à un abonnement du genre de celui proposé par Salt, vous permettre de réaliser de belles économies sur une année, à condition de bien vouloir prendre 15 minutes lors de votre prochain passage à l’étranger pour acheter une carte prepay locale.

 

Commentaires

Voir aussi...

Street Fighter V : Arcade Edition se dévoile dans une longue cinématique

Attendu pour le 16 janvier 2018 sur PC et PS4, le jeu de combat « Street …