Home / Android / X Files, un jeu mobile gratuit arrive

X Files, un jeu mobile gratuit arrive

Vous avez toujours souhaité vous prendre pour David Duchovny ou Gillian Anderson dans la fameuse série X Files? Ça tombe bien, un jeu pour smartphones gratuit arrive prochainement!

L’emblématique série X Files souhaite fêter ses 25 ans en voyant grand. En plus d’un retour sur le petit écran, elle compte bien faire son nid également sur nos mobiles.

Tandis que la saison 11 sera diffusée à partir du 3 janvier 2018 du côté de l’Oncle Sam, la Fox a également dans ses cartons un jeu pour mobiles. Le site xfilesgame.com affiche d’ailleurs un compte à rebours annonçant la mise en ligne du jeu sur l’App Store, le Google Play ainsi que sur Facebook pour le 6 février prochain. Le titre sera disponible gratuitement, y compris en français, mais il inclura les inévitables achats optionnels de bonus et autres accessoires.

Au niveau du pitch, « The X-Files : Deep State » se déroulera au printemps 2010, soit entre les saisons 9 et 10 de la série. Le joueur devra se glisser dans la peau d’un agent pour trouver des indices, récolter des preuves, résoudre des énigmes et interroger des suspects sur fond d’invasion d’aliens et de conspirations gouvernementales.

FoxNextGames et le studio estonien de jeux vidéo Creative Mobile, qui ont collaboré à la création de l’application, ont promis de mettre en ligne de nouvelles enquêtes tous les mois. De quoi fidéliser les fans de la série!

 

Voir aussi...

PUBG: La nouvelle carte Sanhok arrive et se montre en vidéo

Les amateurs de Playerunknown’s Battlegrouds (PUBG), et Dieu sait s’ils sont nombreux, l’attendent depuis son …