Home / Games / The Division : la mise à jour 1.8 est arrivée !

The Division : la mise à jour 1.8 est arrivée !

C’est aujourd’hui qu’Ubisoft libère la mise à jour 1.8 de son FPS « The Divison ». Cette update propose les modes PvE « Resitance » et « Escarmouche », mais pas seulement. Un nouvel espace communautaire voit le jour alors que la carte se voit maintenant dotée d’une nouvelle zone appelée « West Side Piere ». Le DLC « Souterrain » subit quelques améliorations aussi tout comme le système d’armement.

Voici le détails de modes « Resitance » et « Escarmouche » :

« Resistance » : dans Résistance, les différentes factions font équipe pour la première fois afin d’abattre les agents de la Division. De nombreux ennemis PNJ apparaissent par vagues, tandis que les agents essayent de survivre aussi longtemps que possible. Les ennemis font tomber des ressources qui peuvent être utilisées pour bâtir sa défense ou étendre le champ de bataille, offrant aux joueurs plus d’alternatives tactiques. Les joueurs doivent coopérer et trouver la meilleure stratégie pour survivre aux vagues et obtenir de meilleures récompenses.

« Escarmouche » : en Escarmouche, deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour obtenir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps imparti. Les équipes marquent des points à chaque fois qu’un ennemi est abattu.

Pour ceux qui ne se sont pas encore frottés à « The Divison », Ubisoft a pensé à eux ! Du 5 au 10 décembre, l’accès aux trois extensions du titre sera gratuit et illimité sur toutes les plateformes pour ceux qui possèdent déjà le jeu. Et du 7 au 10 décembre, le jeu sera accessible gratuitement et dans sa totalité aux nouveaux joueurs.

Commentaires

Voir aussi...

Street Fighter V : Arcade Edition se dévoile dans une longue cinématique

Attendu pour le 16 janvier 2018 sur PC et PS4, le jeu de combat « Street …