Home / News / Adaptateurs CPL dLAN 1200 triple+ de devolo (starter kit)

Adaptateurs CPL dLAN 1200 triple+ de devolo (starter kit)

Devons-nous encore vous présenter les adaptateurs CPL dLan de devolo ? Cette année, la marque allemande, très présente lors du dernier IFA, nous est revenue avec le dLAN 1200 triple + dont le starter kit s’est arrêté à nos bureaux.

Pas de révolution ici, mais bien sûr quelques améliorations. Avec ce starter kit, très facile à installer, vous pourrez utiliser une connexion Internet sécurisée pour connecter vos différents appareils multimédia (TV, console de jeux, etc) de votre maison via votre ligne électrique, sans pour autant occuper une prise puisque les deux adaptateurs en possèdent une, et bénéficier d’un débit binaire de 1200 Mbps en passant par l’un des trois ports Gigabit Ethernet qu’offre ce starter kit et qui constitue ici l’une des nouveautés de ce modèle. De quoi bénéficier, notamment grâce à la technologie range+, d’une connexion Internet constante et puissante sur tous les appareils connectés et ainsi vous créer un réseau domestique optimal qui généra qu’un seul mot de passe pour surfer sans souci. Une solution idéale pour ceux possèdent de nombreux appareils multimédia et qui préfèrent éviter le Wi-fi ou n’ont pas une très bonne portée. Cette solution peut autant s’appliquer chez vous que dans votre entreprise.

Le prix public recommandé TTC s’élève à 99,90 CHF pour un seul adaptateur. Le kit de démarrage, composé d’un adaptateur dLAN 1200+ triple et d’un autre adaptateur dLAN 1200+, coûte 199,90 CHF, prix catalogue.

Commentaires

Voir aussi...

Street Fighter V : Arcade Edition se dévoile dans une longue cinématique

Attendu pour le 16 janvier 2018 sur PC et PS4, le jeu de combat « Street …