Home / cinéma / 7 jours pas plus en DVD & Blu-ray

7 jours pas plus en DVD & Blu-ray

Quel est le point commun entre une vache qui tombe du ciel, un quincaillier célibataire et maniaque, un jeune Indien perdu, et une jolie normande qui aime les quincailliers maniaques?

  • Critique
  • Galerie
  • Fiche

Une simple question: tout ce qui nous arrive relève-t-il vraiment du hasard ?

Remake du film argentin El Chino, cette comédie drôle, tendre et insolite doit beaucoup à l’interprétation de Benoît Poelvoorde, magistral dans le rôle du vieux garçon maniaque qui doit accueillir un réfugié perdu. Sur le principe bien éprouvé de L’Emmerdeur, les deux hommes que tout oppose ne vont plus se quitter. Le personnage de l’Indien est interprété par l’excellent Pitobash. Comme il ne parlait pas un mot de français, il a appris par coeur toutes les répliques de Benoît Poelvoorde et d’Alexandre Lamy par cœur pour repérer la fin de leurs répliques et commencer la sienne. Film sur la solitude et l’amitié, 7 jours pas plus flirte aussi du côté de la comédie romantique avec l’idylle entre les personnages de Poelvoorde et Alexandra Lamy. Un très bon divertissement !

7 jours pas plus

De Hector Cabello Reyes

Avec Benoît Poelvoorde, Pitobash, Alexandra Lamy

Distributeur : Praesens

Durée: 88 minutes

Format : 16 :9

Son : DD 5.1

Langues : français

Sous-titres:

Bonus :

Commentaires

Quel est le point commun entre une vache qui tombe du ciel, un quincaillier célibataire et maniaque, un jeune Indien perdu, et une jolie normande qui aime les quincailliers maniaques?

Mon avis :

Le Film

Bon divertissement

Film sur la solitude et l’amitié, 7 jours pas plus flirte aussi du côté de la comédie romantique avec l’idylle entre les personnages de Poelvoorde et Alexandra Lamy

Voir aussi...

Dragon Ball Super : une fin programmée pour mars

C’est officiel, les aventures de nos saiyens s’arrêteront en mars 2018 après l’arc en cours …