Home / Games / Skyrim s’offre une extension non-officielle avec Lordbound

Skyrim s’offre une extension non-officielle avec Lordbound

Bordeciel et ses terres sont sans aucun doute une référence autant qu’une vieille connaissance pour les joueurs de The Elders Scrolls V: Skyrim. Une communauté qui ne crache jamais sur une nouvelle occasion de lancer une partie. C’est justement ce que proposera une nouvelle extension, Lordbound.

Par des fans, pour des fans. C’est certainement l’étiquette qui colle le mieux à cette future extension non-officielle que sera Lordbound.

Réalisée par une petite équipe de passionnés qui n’ont pas hésité à travailler d’arrache pied, l’extension est présentée comme un DLC non-officiel, qui offrira entre quinze et trente heures de jeu avec du nouveau contenu. Ce mod est en développement depuis 2015 et il proposera une zone de jeu inédite, dénommée Vallée de Druadach. La progression pourra s’y faire aux côtés de trois factions dotées d’un arc scénaristique distinct, le tout sur fond de conflit territorial opposant la Légion Impériale aux Orcs.

Pour l’heure, l’équipe de passionnés aux commandes doit broder avec la disponibilité des différents scénaristes pour boucler les dernières quêtes ainsi que le doublage des dialogues, mais signale que l’ensemble des donjons est déjà terminé.

Enfin, pour ce qu’il en est de la disponibilité de Lordbound, les créateurs du mod n’étant pas rémunérés pour leur travail hors dons de la communauté, leur travail a déjà été retardé, puisque initialement prévu pour 2017. Néanmoins, Lordbound devrait paraître gratuitement cette année, selon le planning actuel. Les fans de la franchise de Bethesda apprécieront!

Voir aussi...

La monnaie de leur pièce en DVD

Paul, Nicolas et Charlotte, trois frères et sœur, ont toujours pensé qu’ils hériteraient de la …