Home / Applications / Harry Potter: Hogwarts Mystery, premier teaser et infos pour le RPG sur mobiles

Harry Potter: Hogwarts Mystery, premier teaser et infos pour le RPG sur mobiles

Harry Potter: Hogwarts Mystery est un jeu de rôle pour mobiles annoncé l’an dernier par Warner Bros. et Jam City. Ce dernier proposera de redécouvrir Poudlard et de se glisser dans la peau d’un véritable apprenti sorcier.

Warner Bros. nous livre donc la première vidéo de ce futur Harry Potter à destination de nos smartphones. Le titre permettra de se créer son avatar, puis de suivre les cours de Poudlard et d’y apprendre, entre autres, des formules magiques, de choisir un animal de compagnie ou encore de nouer des liens avec des élèves de la célèbre école de magie. Hogwarts Mystery se veut un jeu narratif, avec des décisions à prendre pendant diverses années à l’école, périodes qui se situent chronologiquement entre la naissance de Harry Potter et son entrée à Poudlard, soit, pour les initiés, à l’époque où Nymphadora Tonks et Bill Weasley étaient encore étudiants.

« Harry Potter: Hogwarts Mystery est une expérience de jeu de rôle sur la magie, l’amitié et la vie en tant qu’élève de l’École de magie et de sorcellerie de Poudlard », a déclaré Chris DeWolfe, cofondateur et PDG de Jam City. « Nous sommes impatients de donner un aperçu du jeu aux fans lors de l’évènement A Celebration of Harry Potter, et ce printemps, les joueurs pourront explorer entièrement Poudlard dans leur parcours pour devenir une sorcière ou un sorcier. »

Harry Potter: Hogwarts Mystery est prévu pour une sortie sur iOS et Android au printemps 2018.

Voir aussi...

La monnaie de leur pièce en DVD

Paul, Nicolas et Charlotte, trois frères et sœur, ont toujours pensé qu’ils hériteraient de la …