Home / Games / Age of Empires Definitive Edition a une date de sortie

Age of Empires Definitive Edition a une date de sortie

Repoussé prestement l’an dernier à une date laissée en suspend, Age of Empires: Definitive Edition revient, avec une sortie planifiée.

Age of Empires reste dans la mémoire de bon nombre de joueurs d’une autre génération, ce que Microsoft a bien compris. Histoire de permettre aux nostalgiques ainsi qu’aux nouveaux venus désireux de s’y frotter, Microsoft propose donc son Age of Empires en une Definitive Edition, exclusivement sur PC.

Le titre nous promet des graphismes et sprites remis au goût du jour (compatibles avec la 4K), des combats en ligne via le Xbox Live, une bande-son réorchestrée, une dimension narrative pour l’intégralité des missions, ainsi qu’un éditeur de campagne amélioré.

Age of Empires Definitive Edition sortira le 20 février 2018, sur les PC équipés de Windows 10. Une bêta sera disponible le 29 janvier, et il est possible de s’y inscrire ici.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

PURE I9 : L’ASPIRATEUR AUTONOME QUI VA TOUT CHANGER !?

Si l’on associe souvent la société iRobot comme le créateur de l’aspirateur autonome ou aspirateur …

Red Sparrow en DVD & Blu-ray (concours inside)

Jeune danseuse étoile russe au Bolchoï, la carrière de Dominika Egorova est stoppée nette lorsqu’elle se brise le tibia.

2K – Travis Scott en charge de la bande-son de NBA 2K19

Le rappeur nommé aux Grammy Awards, Travis Scott, dévoile via une vidéo sur Instagram les morceaux …

%d blogueurs aiment cette page :