Home / Games / Dragon Ball Super : une fin programmée pour mars

Dragon Ball Super : une fin programmée pour mars

C’est officiel, les aventures de nos saiyens s’arrêteront en mars 2018 après l’arc en cours mettant en scène le tournoi opposant tous les univers.

Depuis quelques mois, différentes rumeurs attestaient l’arrêt du manga, mais rien ne stipulait si c’était uniquement l’arc actuel ou la franchise elle-même.

Mais un tweet sur le compte officiel de Dragon Ball Super confirme bien l’arrêt définitif en mars et annonce l’arrivée d’un film pour décembre 2018, mais ne stipule aucune suite ou projet.

Décision plutôt étrange pour ce manga qui malgré son retour après plusieurs années d’arrêt, avait renoué avec ses fans et repris sa place de leader dans l’amine, ne serait-ce qu’au pays du Soleil Levant. Sans compter sur la hype de toujours suscitée dans le monde entier et particulièrement accentuée avec l’arrivée prochaine du jeu de combat Dragon Ball Figther Z.

De ce fait, difficile de croire à un arrêt aussi radical. Une pause dans le planning ? En attendant la sortie du prochain film, espérons une réponse rapide de Toei Animation. En attendant on pourra toujours se consoler sur les différentes productions autour de la licence.

Voir aussi...

La monnaie de leur pièce en DVD

Paul, Nicolas et Charlotte, trois frères et sœur, ont toujours pensé qu’ils hériteraient de la …