Home / Games / Metal Gear Survive, la coopération en point de mire

Metal Gear Survive, la coopération en point de mire

Entré dans l’ère post-Kojima pour le développement de la licence Metal Gear, Konami poursuit son travail sur Metal Gear Survive et se fend d’un trailer mettant en avant le mode coopératif du nouveau titre à venir.

Prochaine production de Konami, Metal Gear Survive se fait de plus en plus pressant, et, n’en déplaise aux fans inconditionnels du créateur Hideo Kojima, risque bien de trouver son public sans que ce dernier soit aux commandes.

Le nouvel univers décalé, présenté dans cette bande-annonce qui se focalise sur le multijoueur, semble au moins intriguant, si ce n’est intéressant pour les gamers, qu’ils soient amateur de longue date de la licence de l’éditeur, où qu’ils débarquent dans cet univers particulier.

Il y sera bien possible de massacrer de nombreuses créatures avec une bande de potes fraîchement recrutés dans les méandres automatisés d’une connexion internet. Le trailer nous laisse découvrir quelques armes disponibles en jeu ainsi que les diverses possibilités offertes pour piéger et rétamer les ennemis.

Metal Gear Survive est toujours agendé au 22 février prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Voir aussi...

La monnaie de leur pièce en DVD

Paul, Nicolas et Charlotte, trois frères et sœur, ont toujours pensé qu’ils hériteraient de la …