Home / News / Ni No Kuni II: L’avènement d’un Nouveau Royaume se montre en vidéo

Ni No Kuni II: L’avènement d’un Nouveau Royaume se montre en vidéo

Prochaine création de Level-5, éditée par Namco Bandai, Ni No Kuni II se dévoile un peu plus via une séquence vidéo proposée par l’éditeur.

Histoire de se préparer à l’arrivée du titre très attendu par les fans de la franchise, voilà que nous avons l’occasion de découvrir la ville de Goldpaw, cité fortement et librement inspirée de Taiwan.

Ici, les jeux de hasard font partie intégrante de la visite, incluant des décoration géantes en forme de dés à jouer, largement mises en évidence. On peut même y voir l’immense statue en fin de trailer, Lady Luck, qui y secoue des dés lorsqu’une décision capitale doit être prise dans Ni No Kuni II: L’avènement d’un Nouveau Royaume.

Ce nouveau Ni No Kuni est, pour rappel, attendu pour le 23 mars 2018 sur PC et PS4.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

PURE I9 : L’ASPIRATEUR AUTONOME QUI VA TOUT CHANGER !?

Si l’on associe souvent la société iRobot comme le créateur de l’aspirateur autonome ou aspirateur …

Red Sparrow en DVD & Blu-ray (concours inside)

Jeune danseuse étoile russe au Bolchoï, la carrière de Dominika Egorova est stoppée nette lorsqu’elle se brise le tibia.

2K – Travis Scott en charge de la bande-son de NBA 2K19

Le rappeur nommé aux Grammy Awards, Travis Scott, dévoile via une vidéo sur Instagram les morceaux …

%d blogueurs aiment cette page :