Home / Games / Overwatch: Nouveau week-end d’accès gratuit

Overwatch: Nouveau week-end d’accès gratuit

La communauté Overwatch est en ébullition avec le nouvel an lunaire et l’Overwatch League. Pour les curieux, Blizzard en profite pour ouvrir les portes de son shooter du 16 au 20 février, gratuitement. 

Nouvelles animations in-game pour fêter l’année du chien, fin de la première des quatre étapes de la première saison de l’Overwatch League avec les London Spitfire sortant grand vainqueurs face à New York Excelsior, début de la seconde saison prévue le 22 février, l’actualité d’Overwatch reste bien remplie. Pourtant, malgré le succès de titre, Blizzard pense encore à ceux qui n’auraient pas cédé au chant des sirènes de leur shooter star.

Quoi de mieux pour appâter que de lancer un nouveau week-end d’accès libre au titre, allant du vendredi 16 février à 20 heures au mardi 20 février à 8 heures 59, heure de Paris et Zurich, sur PC, PS4 et Xbox One.

Les nouveaux venus auront accès à l’intégralité du jeu, soit les 26 héros jouables à ce jour dans Overwatch sur les 16 cartes disponibles dans leurs divers modes de jeu, partie rapide, partie personnalisée et arcade. Les intéressés pourront par ailleurs gagner des niveaux, obtenir des coffres de butin ou encore débloquer des skins, tandis que ceux qui décideront d’acheter une copie du jeu au terme de cette période d’essai conserveront leur progression.

Pour accéder au jeu, il suffit d’installer Battle.net et de créer un compte Blizzard.

Avis donc aux curieux, qui voudraient se lancer dans la dernière mouture d’Overwatch et en profiter pour s’essayer à la refonte du mode Capture de drapeau, proposée actuellement dans le jeu à l’occasion des festivités de l’année du chien.

Voir aussi...

La monnaie de leur pièce en DVD

Paul, Nicolas et Charlotte, trois frères et sœur, ont toujours pensé qu’ils hériteraient de la …