Home / Android / Huawei P20: nouvelles fuites et visuels

Huawei P20: nouvelles fuites et visuels

Huawei avait décidé de ne pas lancer son P20 et ses déclinaisons à Barcelone lors du MWC. Le CEO Richard Yu nous avait confié que l’appareil photo, d’un nouveau genre, nécessitait encore un peu de travail du côté logiciel, mais que tout serait fin prêt pour la présentation à Paris le 27 mars. Mais, comme bien souvent, les fuites relatives aux nouveautés attendues sont inévitables, et c’est un nouveau leak, qui vient confirmer pas mal de rumeurs, qui agite passablement la toile…

Cette fois-ci, il s’agit de matériel promotionnel consacré au P20 de Huawei qu’un leakeur a partagé via l’incontournable réseau social chinois, Weibo.

Même s’il faut bien évidemment toujours s’armer de pincettes face à ce genre d’information, qui reste toujours aussi falsifiable qu’invérifiable en l’état, les images partagées sous le manteau confirment de nombreux points relatifs à l’esthétique des déclinaisons du P20 qui devraient être dévoilées à Paris à la fin mars.

Le P20 Pro est attendu pour embarquer 3 capteurs photo. En plus des classiques, pour Huawei en partenariat avec Leica, capteurs RGB et monochrome, il faut compter avec un troisième larron qui permettra un zoom optique. Un trio qui devrait procurer un bon niveau de détails, tout en permettant de zoomer confortablement.

Sur la seconde partie de l’image, un second terminal semble lui s’inspirer du « notch » de l’iPhone X. Si l’intégration de l’écran sur la face avant semble donc poussée plus avant, on ne s’aventurera pas à dire à quelle déclinaison du P20 appartient cette découpe. Si seul le Pro devrait recevoir le 3 capteurs photo en son dos, le modèle standard et Lite restent encore mystérieux dans leurs designs finaux.

Quoi qu’il en soit, on vous tiendra informés de la sortie de ces modèles de P20 le 27 mars, lors de leur présentation officielle…

Voir aussi...

Break Estival!

Vous l’aurez sans doute remarqué, l’été est bien installé, les envies d’évasion s’installent, pour ceux …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.