Home / Android / Fortnite Battle Royale sur iOS, les inscriptions sont ouvertes!

Fortnite Battle Royale sur iOS, les inscriptions sont ouvertes!

Les gamers amateurs de Fortnite Battle Royale peuvent dès à présent s’inscrire sur iOS, histoire de recevoir un accès anticipé à la version mobile du populaire titre multijoueur!

A notre plus grande surprise, Epic Games avait annoncé la semaine dernière l’arrivée de Fortnite Battle Royale sur iOS et Android dans le courant de l’année.

Epic Games pousse le curseur rapidement un peu plus haut, puisque l’inscription à l’Event Fortnite Battle Royale sur iOS est d’ores et déjà ouverte sur ce site. Peu après l’inscription, les joueurs recevront un mail contenant un code à introduire dans l’App Store, code qui pourra être utilisé sur les iPhone 6S/SE, iPad Mini 4, iPad Air 2, iPad 2017, iPad Pro ou plus récent, tous ces appareils devant être équipés d’iOS 11 au moins.

De plus, ceux qui s’inscrivent recevront également des codes d’invitation qui pourront être partagés avec des amis. Par contre, les utilisateurs d’Android devront se montrer patients, puisque la version dédiée de Fortnite Battle Royale n’est pas encore disponible. Mais cela ne devrait pas tarder!

Voir aussi...

PUBG: La nouvelle carte Sanhok arrive et se montre en vidéo

Les amateurs de Playerunknown’s Battlegrouds (PUBG), et Dieu sait s’ils sont nombreux, l’attendent depuis son …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.