Home / Au cinéma / Les Proies en DVD & Blu-ray (concours inside)

Les Proies en DVD & Blu-ray (concours inside)

En pleine guerre de Sécession, dans le Sud profond, les pensionnaires d’un internat de jeunes filles recueillent un soldat blessé du camp adverse

  • Critique
  • Galerie
  • Fiche

Alors qu’elles lui offrent refuge et pansent ses plaies, l’atmosphère se charge de tensions sexuelles et de dangereuses rivalités éclatent. Jusqu’à ce que des événements inattendus ne fassent voler en éclats interdits et tabous.
Remake du film éponyme de 1971, ce huis-clos est porté par un casting 5 étoiles : Nicole Kidman, Kirsten Dunst, Elle Fanning et Colin Farrell. Le film est assez long à démarrer mais la tension finit par monter progressivement. Séduction, jalousie, trahison, vengeance sont les ingrédients de ce film qui offre un beau portrait de femmes tourmentées par le désir.

Nous mettons en concours 2 x 1 Blu-ray de « Les Proies » jusqu’au 20 mars 2018.  Pour y prendre part, répondez simplement à la question dans le formulaire ci-dessous, qui apparaît pour les membres inscrits et connectés sur le site (si c’est la première connexion, essayez de rafraîchir la page si le formulaire n’apparaît pas). Conditions de participation.

Qui est l’acteur principal du film ?

Vous devez être connecté pour participer.

Les proies
De Sofia Coppola
Avec Colin Farrell, Nicole Kidman, Kirsten Dunst, Elle Fanning
Distributeur : Universal
Durée: 1h33
Format : 16 :9 , 1,66.1
Son : DD 5.1
Langues : français, anglais, italien
Sous-titres: français, anglais, italien, néerlandais
Bonus : un changement de perspective, un style du sud

En pleine guerre de Sécession, dans le Sud profond, les pensionnaires d'un internat de jeunes filles recueillent un soldat blessé du camp adverse

Mon avis :

Le Film
Le DVD

Pas mal !

Séduction, jalousie, trahison, vengeance sont les ingrédients de ce film qui offre un beau portrait de femmes tourmentées par le désir.

Voir aussi...

Test – God of War

Ça y est. Kratos a bien fini par mettre les voiles dans les pays nordiques, …

Laisser un commentaire