Home / Games / PlayStation 4 : Retour sur 14 exclusivités à venir

PlayStation 4 : Retour sur 14 exclusivités à venir

Contrairement à Microsoft, Sony dispose d’un catalogue d’exclusivités à venir conséquent. Le constructeur n’hésite pas, à raison, de le mettre en avant, histoire de nous rappeler qu’il y du lourd dans les tuyaux…

Quoi de mieux, pour se montrer attractif et fidéliser les joueurs sur sa plateforme que de proposer un catalogue de titres exclusifs bien fourni? Ce n’est pas à un vieux singe que l’on va apprendre à faire la grimace, et Sony Interactive Entertainment entend bien enfoncer le clou avec une nouvelle grosse fournée de 14 exclusivités, prévues entre 2018 et 2019.

Marvel’s Spider-Man – Développé par Insomniac Games

Le super héros le plus populaire du monde revient dans une toute nouvelle aventure conçue par le studio qui a créé Ratchet & Clank. Avec un Peter Parker revisité et un fabuleux casting de super méchants, ainsi qu’une large gamme de mouvements sympas combinés aux gadgets spectaculaires de Spider-Man, le tout dans un New York plus vrai que nature et rempli de quêtes, dans lequel notre héros pourra se balancer de building en building, il s’agit là d’un jeu essentiel, non seulement pour les inconditionnels des super héros, mais aussi pour les tous les fans de mondes ouverts.

God of War – Développé par Santa Monica Studios

Kratos arrive sur PS4 avec une aventure épique comme les fans n’en ont jamais vu auparavant. Santa Monica apporte sa vision unique à la mythologie nordique pour offrir aux fans d’aventure un blockbuster fantasy bourré d’action, sous la forme d’une quête très personnelle dans laquelle un demi-dieu et son fils Atreus se retrouvent face à un monde et à des menaces qui vous laisseront le souffle coupé.

Detroit: Become Human – Développé par Quantic Dream

Le studio à l’origine de jeux captivants et incitants à la réflexion tels que Heavy Rain s’est intéressé à la fragilité de la coexistence entre humains et androïdes, dans cette aventure mêlant science-fiction et film noir. Vivez ce moment décisif pour l’histoire future selon trois perspectives différentes. Chaque choix compte et peut faire la différence entre la vie et la mort pour les trois protagonistes.

Days Gone – Développé par Bend Studio

Battez-vous pour survivre dans un monde ouvert qui a sombré dans le cauchemar suite à une pandémie globale, et dans lequel votre meilleure amie (et votre moyen de survie) est votre moto. Incarnez Deacon St. John, un motard devenu chasseur de primes qui se bat pour survivre face à des gangs rivaux, des hordes de monstres humains errants appelés les Freakers, et un environnement hostile et brutal. Explorez, récupérez des objets, survivez.

 Ghost of Tsushima – Développé par Sucker Punch

Le créateur de InFamous a travaillé dur sur ce jeu d’action-aventure en monde ouvert ultra ambitieux situé à l’époque du Japon féodal. Tenez-vous prêts pour des paysages luxuriants à explorer, des personnages à l’authenticité historique et une histoire inspirée des histoires de samouraï classiques.

Voir aussi...

PUBG: La nouvelle carte Sanhok arrive et se montre en vidéo

Les amateurs de Playerunknown’s Battlegrouds (PUBG), et Dieu sait s’ils sont nombreux, l’attendent depuis son …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.