Home / Games / Le PlayStation Now est disponible en Suisse

Le PlayStation Now est disponible en Suisse

Sony Interactive Entertainment Europe rend ce jour disponible le système de jeu en streaming maison par abonnement, le PlayStation Now, en Suisse, Autriche et Irlande.

Pour rappel, le PlayStation Now permet de jouer en streaming sur PlayStation 4 et sur les PC Windows à plus de 500 titres des catalogues des consoles PS3 et PS4 du constructeur. Sur PC, il est possible de connecter une DS4, DS3 ou des contrôleurs tiers avec XInput pour jouer comme sur console.

Sony nous promet, dans son communiqué du jour, que la bibliothèque de jeux sera régulièrement alimentée avec de nouveaux titres, dont certaines exclusivités, comme The Last of Us, la série Uncharted, Killzone Shadow Fall ou d’autres blockbusters, à l’image de Red Dead Redemption, Batman Arkham City ou encore des titres LEGO, par exemple. Une liste complète des jeux devrait être prochainement disponible à cette adresse.

Pour ceux qui voudraient tester le PlayStation Now et vérifier en tout cas la latence du système, une version de test de 7 jours est d’ores et déjà disponible. Par la suite, l’abonnement mensuel, ouvrant sur toute la bibliothèque de jeux, les trophées, le multi online, les sauvegardes et le statut online est vendu au prix de CHF 16,90 (ou 14,99€).

Voir aussi...

Break Estival!

Vous l’aurez sans doute remarqué, l’été est bien installé, les envies d’évasion s’installent, pour ceux …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.