Home / Films/DVD / « LE MONDE DE HANS ZIMMER – UNE CÉLÉBRATION SYMPHONIQUE » PASSERA PAR LA SUISSE EN 2018.

« LE MONDE DE HANS ZIMMER – UNE CÉLÉBRATION SYMPHONIQUE » PASSERA PAR LA SUISSE EN 2018.

Le Roi Lion, Gladiateur, Pirates des Caraïbes, Da Vinci Code – Sacrilège, The Dark Knight, Inception, Interstellar et plus récemment Dunkerque, film pour lequel il fut nommé cette année aux Oscars, Hans Zimmer est devenu au fil des ans l’un des compositeurs de musique de film les plus doués de sa génération. 

En plus, l’allemand naturalisé américain n’est pas avide en tournées ces derniers temps. Ceux qui ont peu assister à la tournée « Hans Zimmer Live » ne me contrediront pas.

« Le monde de Hans Zimmer – Une célébration symphonique » pour un grand orchestre

À partir d’avril 2018, « Le monde de Hans Zimmer – Une célébration symphonique » prendra son envol en Europe pour une tournée qui s’arrêtera en Suisse, le 7 novembre 2018 à Bâle – St. Jakobshalle et le 8 novembre 2018 à Genève – Arena. « Le monde de Hans Zimmer – Une célébration symphonique » sera un véritable ciné-concert en hommage à Zimmer avec pour la première fois, en plus des projections visuellement frappantes de séquences cinématographiques, un orchestre symphonique sous la direction de Gavin Greenaway, le chef d’orchestre du compositeur. Supervisé par Hans Zimmer, « Le Monde de Hans Zimmer – Une célébration symphonique » sera avant tout un tribute rassemblant les amis et collègues de longue date de l’artiste qui célébreront la carrière prolifique du musicien. Outre Gavin Greenaway, le célèbre flûtiste Pedro Eustache (Pirates des Caraïbes) notamment ou encore la violoniste solo Rusanda Panfili feront partie de la tournée.

À vos agendas !

Voir aussi...

Break Estival!

Vous l’aurez sans doute remarqué, l’été est bien installé, les envies d’évasion s’installent, pour ceux …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.