Home / Android / Xiaomi: Le Black Shark, un smartphone gaming, arrive…

Xiaomi: Le Black Shark, un smartphone gaming, arrive…

Le constructeur Xiaomi ne se repose pas sur ses lauriers. Dernièrement, il a annoncé un événement consacré au lancement du futur Black Shark, un smartphone dédié au gaming. 

Xiaomi serait au travail depuis de nombreux mois sur un tout nouveau smartphone, complètement réalisé pour satisfaire les amateurs de jeux vidéo nomades. On s’attend donc à un mobile très puissant, bénéficiant d’un design agressif, dans la lignée des produits dédiés aux joueurs.

Le Black Shark, de son petit nom, devrait être présenté le 13 avril prochain. Comme bien souvent, des fuites ont déjà révélé certaines caractéristiques de l’engin. On peut donc s’attendre à un écran capable d’afficher du 2160 x 1080 et muni d’une dalle 120 Hz similaire à celle du Razer Phone et avoir droit à un Snapdragon 845 couplé à environ 8 Go de mémoire vive. L’appareil serait livré sous Android 8.0 Oreo, avec la toute dernière version de la surcouche de Xiaomi.

Un pari qui tient en tout cas la route, ne serait-ce qu’en regardant les derniers titres mobiles, comme PUBG ou l’arrivée de Fortnite sur Android, déjà disponible sur iOS, qui sont des jeux qui n’ont rien à envier à ce que pouvait distiller comme expérience une PS4 ou une Xbox 360. L’avenir du gaming, si ce n’est déjà le cas, risque bien de se passer avant tout sur nos smartphones…

Voir aussi...

Break Estival!

Vous l’aurez sans doute remarqué, l’été est bien installé, les envies d’évasion s’installent, pour ceux …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.