Home / Android / Gmail se refait une beauté

Gmail se refait une beauté

L’incontournable messagerie de Google va bientôt avoir droit à un lifting bienvenu. Un ravalement de façade qui apportera aussi son lot de nouveautés du côté des fonctionnalités. Ça tombe bien, l’interface commençait à faire un peu vieillotte…

C’est par le biais de son canal dédié au utilisateurs pro de la G Suite que Google a levé le voile sur une refont de sa messagerie Gmail, qui sera également déployée pour tous les utilisateurs.

Le message en question parle d’une nouvelle interface épurée pour Gmail sur le Web, avec un accès facile aux applications G Suite depuis Gmail, par exemple Google Agenda. En voici un premier aperçu ci-dessous

Outre la refonte visuelle, Google explique que l’arrivée de nouvelles fonctionnalités, comme les réponses suggérées, que l’on connait déjà sur l’application ou via certains services comme Google Allo, la possibilité de mettre en attente des e-mails et de choisir quand ils vont réapparaître dans notre boite de réception ou encore un mode hors connexion.

Cette nouvelle version de Gmail devrait débarquer pour chacun dès les prochaines semaines. Toutefois, selon ses habitudes, Google déployant ses mises à jour par vagues, il ne faudra pas s’attendre à une disponibilité pour chacun en même temps.

Voir aussi...

Break Estival!

Vous l’aurez sans doute remarqué, l’été est bien installé, les envies d’évasion s’installent, pour ceux …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.