Home / News / Kingdom Hearts III: bonjour le retro avec Classic Kingdom

Kingdom Hearts III: bonjour le retro avec Classic Kingdom

Ah, la nostalgie. Voilà un argument qui tient toujours la route dans le domaine du jeu vidéo. Pour ceux qui aiment les titres à l’ancienne, carrément des années 80, voilà que débarque Classic Kingdom. Des mini-jeux qui devraient ravir les amateurs de la souris emblématique…

Kingdom Hearts III reste avare en visibilité. Pourtant, une toute nouvelle vidéo vient de pointer le bout de son nez, avec la partie Classic Kingdom mise en avant.

Il s’agit ici d’une série de mini-jeux, adaptations à la sauce Kingdom Hearts de vieux classiques vidéoludiques. Inspirés des cartoons classiques de Disney et des jeux parus sur les consoles Game & Watch des années 80, ils mettent en scène Sora, Mickey, ainsi que Minnie, Donald et d’autres personnages de la première heure de la firme à la célébrissime souris. Nous retrouvons The Barnyard Battle, The Karnival Kid, Giantland (basé sur le film Jack et le Haricot magique de 1993) et Musical Farmer (une reprise de Mickey Mouse où il faut ramasser des œufs), en plus de celui du début avec Pat Hibulaire.

Quant à la sortie de Kingdom Hearts III, la date n’a toujours pas été révélée, mais le titre demeure toujours planifié pour une sortie cette année, sur Ps4 et Xbox One.

Voir aussi...

Test – God of War

Ça y est. Kratos a bien fini par mettre les voiles dans les pays nordiques, …

Laisser un commentaire