Home / Games / Mansions of Madness deviendra un jeu vidéo

Mansions of Madness deviendra un jeu vidéo

Même si le gaming semble prendre l’ascendant sur les jeux de plateau traditionnels, il n’empêche que certains demeurent très prisés. Arkham, reconnu dans le domaine, avec notamment Mansions of Madness, verra le jeu porté en un version vidéoludique prochainement.

Dans le jeu de plateau, qui consiste en une enquête réalisée par une équipe dans une maison véritablement hantée, le but est de réaliser une sorte de Cluedo à plusieurs en mode coopératif.

Dans le pendant vidéoludique qui nous sera proposé, le joueur incarnera tour à tour tous les personnages enquêtant. Un titre qui nous replonge agréablement quelques années dans le passé, à une époque où le genre était bien plus présent dans nos ludothèques.

Mansions of Madness: Mother’s Embrace, de son nom complet, sortira en 2019 sur PC. Le titre sera publié par Asmodee Digital et développé par Luckyhammers, la même équipe qui s’est récemment occupée de Terraforming Mars.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

PURE I9 : L’ASPIRATEUR AUTONOME QUI VA TOUT CHANGER !?

Si l’on associe souvent la société iRobot comme le créateur de l’aspirateur autonome ou aspirateur …

Red Sparrow en DVD & Blu-ray (concours inside)

Jeune danseuse étoile russe au Bolchoï, la carrière de Dominika Egorova est stoppée nette lorsqu’elle se brise le tibia.

2K – Travis Scott en charge de la bande-son de NBA 2K19

Le rappeur nommé aux Grammy Awards, Travis Scott, dévoile via une vidéo sur Instagram les morceaux …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :