Home / Applications / Fortnite cartonne aussi sur iOS !

Fortnite cartonne aussi sur iOS !

Le jeu événement « Fortnite », où les joueurs doivent s’unir pour construire et anéantir des zombies, est disponible sur iOS depuis maintenant 20 jours et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait un carton plein !

Le portage du jeu d’Epic Games sur la plate-forme d’Apple peut déjà compter sur un chiffre d’affaires de 25 millions, soit plus d’un million par jour et cela uniquement avec les achats in-app puisque le titre est gratuit au téléchargement. L’application se place même en seconde place aux États-Unis en terme d’utilisation, après Netflix, c’est dire l’important succès que rencontre le tire, lui qui était pourtant voué à l’oubli.

Et la belle histoire ne risque pas de faiblir de si vite puisque une version Android devrait bientôt voir le jour !

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

PURE I9 : L’ASPIRATEUR AUTONOME QUI VA TOUT CHANGER !?

Si l’on associe souvent la société iRobot comme le créateur de l’aspirateur autonome ou aspirateur …

Red Sparrow en DVD & Blu-ray (concours inside)

Jeune danseuse étoile russe au Bolchoï, la carrière de Dominika Egorova est stoppée nette lorsqu’elle se brise le tibia.

2K – Travis Scott en charge de la bande-son de NBA 2K19

Le rappeur nommé aux Grammy Awards, Travis Scott, dévoile via une vidéo sur Instagram les morceaux …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :