Home / Android / WhatsApp étend les vidéos de groupe et intègre Spotify

WhatsApp étend les vidéos de groupe et intègre Spotify

C’est lors du F8 2018, la conférence annuelle de Facebook, que Mark Zuckerberg s’est fendu d’annonces touchant un autre de ses produits phares: WhatsApp. Au menu, pas mal de nouveautés à venir, sur fond, tout de même, de départ du cofondateur de WhatsApp, Jan Koum, en désaccord avec la politique que Facebook veut intégrer à « son » application…

Le service de messagerie le plus populaire au monde compte bien le rester, et les nouveautés annoncées devraient sans aucun doute l’aider.

Voici, en un clin d’oeil les ajouts qui viendront se greffer prochainement à WhatsApp:

  • Les appels vidéo de groupe – WhatsApp permettra à plus de 2 utilisateurs de passer des appels vidéo.
  • L’intégration tierce de Stories – Les utilisateurs pourront publier des Stories issues d’applications comme Spotify et Saavn, et même utiliser leurs caméras GoPro.
  • Les Stickers – L’application verra l’arrivée de stickers, comme dans WeChat ou Line, histoire de compléter les emojis et les gifs.
  • WhatsApp Business – L’application Business dédiée s’étendra à de plus larges entreprises et inclura de nouvelles fonctionnalités, comme des réponses intelligentes.

Voilà de quoi permettre à WhatsApp de conserver son avance dans son domaine. Il faudra cependant se montrer patients, ces fonctionnalités n’arriveront que d’ici quelques semaines.

Voir aussi...

La monnaie de leur pièce en DVD

Paul, Nicolas et Charlotte, trois frères et sœur, ont toujours pensé qu’ils hériteraient de la …

Laisser un commentaire