Home / Games / Stardew Valley arrive sur PlayStation Vita

Stardew Valley arrive sur PlayStation Vita

Non, la PlayStation Vita n’est pas encore tout à fait morte. La petite portable de Sony, bien délaissée par le constructeur il est vrai, verra sa ludothèque s’enrichir d’un titre fort plaisant: Stardew Valley. Sortez vos arrosoirs, on part jardiner!

On avait entendu parler de l’arrivée possible de Stardew Valley sur la PlayStation Vita au début de l’an dernier, et sa date de sortie est maintenant confirmée. Chucklefish, en charge de la publication du jeu, a annoncé la date de lancement du titre, et c’est pour tout bientôt, puisque Stardew Valley arrivera le 22 mai prochain sur Vita.

Une bonne nouvelle n’arrivant pas toute seule, le jeu sera cross-buy, c’est à dire que si on l’achète sur Vita, on l’aura automatiquement dans sa bibliothèque PS4, et vice et versa. Le titre est très prenant sur Switch, il n’y a donc aucune raison que les fans de la petite console de Sony soient déçus au final.

Pour rappel, Stardew Valley est un RPG basé sur la vie dans une ferme, dans lequel les joueurs peuvent construire leur ferme, se marier et même explorer de petits donjons. Le jeu est tout d’abord sorti sur PC début 2016 et a depuis débarqué sur PS4, Xbox One ainsi que tout récemment sur Nintendo Switch.

Voir aussi...

La monnaie de leur pièce en DVD

Paul, Nicolas et Charlotte, trois frères et sœur, ont toujours pensé qu’ils hériteraient de la …

Laisser un commentaire