Home / E3 2018 / E3: Hideo Kojima sera présent au Coliseum avec Death Stranding

E3: Hideo Kojima sera présent au Coliseum avec Death Stranding

Le prochain participant au E3 Coliseum en juin prochain de Geoff Keighley a été révélé et c’est un vieil ami de l’hôte qui y sera présent: Hideo Kojima.

Hideo Kojima, le créateur de la série Metal Gear Solid et l’actuel directeur de Death Stranding sera à nouveau de retour sur la scène de l’E3 Coliseum en 2018. Le sujet de conversation du panel sera centré sur Kojima et son propre processus de création jeux.

Kojima sera rejoint par le directeur de Kong: Skull Island, Jordan Vogt-Roberts, tout au long du panel pour prendre part à la discussion. Vogt-Roberts est un fan de Metal Gear Solid depuis longtemps et a été lié ces dernières années à une adaptation cinématographique du jeu. Le projet est encore très jeune dans la production, et n’a pas dépassé les étapes initiales de script.

Si vous espérez entendre plus de détails sur le projet actuel de Kojima Death Stranding, vous pourriez vouloir garder un œil sur le showcase de Sony le premier lundi soir du prochain E3. Sony a déjà confirmé que Death Stranding sera présent à leur conférence, mais nous ne savons toujours pas ce qui y sera montré.

Actuellement, l’horaire de l’E3 Coliseum n’a pas été révélé mais nous allons sûrement apprendre des détails plus spécifiques à mesure que nous approchons du spectacle. Hideo Kojima se joindra à Darren Aronofsky et Tim Schafer parmi les autres invités qui se rendront à l’E3 Coliseum le mois prochain lors de l’E3 2018.

Voir aussi...

La monnaie de leur pièce en DVD

Paul, Nicolas et Charlotte, trois frères et sœur, ont toujours pensé qu’ils hériteraient de la …

Laisser un commentaire