Home / Games / Downward Spiral: Horus Station, une sortie sur PC en mai

Downward Spiral: Horus Station, une sortie sur PC en mai

Downward Spiral, ambitieux thriller spatial de 3rd Eye Studios Horus Station sera finalement lancé sur PC le 31 mai, suivi par la PS4 à une date ultérieure.

Récemment, le développeur britannique 3rd Eye Studios a annoncé de nouvelles informations sur son titre indépendant à venir, Downward Spiral.

Selon le communiqué de presse, Downward Spiral: Horus Station sera lancé le jeudi 31 mai sue PC. De plus, si vous possédez un casque HTC Vive, Oculus Rift ou Windows Mixed Reality, vous aurez la possibilité de jouer au jeu en réalité virtuelle pour 19,99 $. Alors que la version PlayStation 4, avec le support optionnel du PlayStation VR, est prévue pour un lancement cet été, avec une date de lancement officielle qui doit encore être annoncée.

Downward Spiral: Horus Station se présente comme un titre de science-fiction, plus précisément une aventure spatiale. Dans Downward Spiral, les joueurs sont chargés d’explorer un vaisseau abandonné. Au fur et à mesure que vous progresserez, vous découvrirez le mystère de la station spatiale et la raison pour laquelle elle dérive sans fin dans l’espace tout en repoussant les dangers qui s’y cachent. Pour se protéger des risques, les joueurs devront utiliser le matériel de maintenance du navire, y compris les pistolets à rail et les soudeurs à arc pour éliminer les menaces.

3rd Eye Studios a déclaré que certains des principaux arguments de vente de Downward Spiral incluent son atmosphère, sa narration environnementale et sa bande-son inspirée des années 70 composée par Ville Valo.

Pour plus d’informations sur le jeu, consultez le journal des développeurs ci-dessus.

Voir aussi...

La monnaie de leur pièce en DVD

Paul, Nicolas et Charlotte, trois frères et sœur, ont toujours pensé qu’ils hériteraient de la …

Laisser un commentaire