Home / Games / Call of Duty: Black Ops 4, nouvelles informations

Call of Duty: Black Ops 4, nouvelles informations

Activision et Treyarch nous ont donné de nouveaux détails sur le prochain jeu de tir à la première personne, Call of Duty: Black Ops 4. Parmi les annonces faites à la communauté live, l’événement – incluant l’inclusion d’un mode bataille royale – le jeu sera supporté sur PC.

Comme pour Destiny 2, la version PC sera accessible via le client Battle.net de Blizzard Entertainment. Treyarch et Beenox collaborent avec Blizzard pour intégrer les systèmes sociaux, la sécurité et la stabilité des serveurs à l’expérience multijoueur.

Selon le communiqué de presse, le jeu aura des framerates non plafonnés, une résolution 4K et un support HDR, et vous permettra de personnaliser ses visuels en fonction de votre matériel. Vous aurez également la possibilité de personnaliser entièrement vos contrôles ou de choisir entre les options prédéfinies.

Call of Duty: Black Ops 4 a été initialement révélé en mars avec une petite bande-annonce. Nous avons appris que le jeu n’aura pas une campagne solo traditionnelle mais contiendra des éléments narratifs dans ses modes. Les trois modes qui ont été révélés étaient son mode multijoueur axé sur la tactique, le retour des morts-vivants avec Zombies, et le mode de bataille royale connu sous le nom de Blackout.

Call of Duty: Black Ops 4 sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 12 octobre. Vous pouvez pré-commander le jeu maintenant et avoir accès à la version bêta privée.

Voir aussi...

La monnaie de leur pièce en DVD

Paul, Nicolas et Charlotte, trois frères et sœur, ont toujours pensé qu’ils hériteraient de la …

Laisser un commentaire