Home / Au cinéma / Paddington 2 en DVD & Blu-ray

Paddington 2 en DVD & Blu-ray

Paddington est l’ours le plus heureux du monde !

  • Critique
  • Galerie
  • Fiche
Il coule des jours heureux chez les Brown à Windsor Gardens et est apprécié par presque toute la communauté. Mais Paddington repense à sa tante Lucy qui lui manque. Et comme tante Lucy va bientôt fêter ses 100 ans, Paddington ambitionne de lui offrir un joli cadeau. Ça sera un magnifique livre ancien et animé qu’il a repéré chez un antiquaire. Mais Paddington est sans le sou ; il décide alors de trouver un travaille pour pouvoir lui offrir ce précieux ouvrage. Mais lorsque celui-ci est volé, Paddington est accusé à tort et termine en prison. Bien décidée à prouver son innocence, la famille Brown se lance pour mission de retrouver le vrai coupable quitte à mettre Londres sans dessus dessous.

Après un premier volet, l’adaptation des aventures de l’ourse Paddington a eu droit à un nouvel épisode au cinéma, toujours réalisé par Paul King. Avouons-le, Paddington 2 est un film qui marie à merveille l’action, l’humour et la tendresse et se classe parmi les meilleurs films destinés pour toute la famille. Cette suite est donc tout aussi réjouissante que le premier volet de 2014. Vivement la suite !

Paddington 2 en Blu-ray

De Paul King

Avec Guillaume Gallienne, Hugh Bonneville, Sally Hawkins

Distributeur : Frenetic

Durée:  103 min

Format : 16/9, 2.39:1

Son :  Français (DTS-HD Master/High 5.1), Anglais (DTS-HD Master/High 5.1), Allemand (DTS-HD Master/High 5.1), Italien (DTS-HD Master/High 5.1)

Sous-titres:  Français, Allemand, Italien

Bonus : Making of, Music videos, Interviews, Commentaires audio du réalisateur

Paddington est l'ours le plus heureux du monde !

Mon avis :

Le Film
Le Blu-ray

Un peu de tendresse

Après un premier volet, l'adaptation des aventures de l'ourse Paddington a eu droit à un nouvel épisode au cinéma, toujours réalisé par Paul King.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

PURE I9 : L’ASPIRATEUR AUTONOME QUI VA TOUT CHANGER !?

Si l’on associe souvent la société iRobot comme le créateur de l’aspirateur autonome ou aspirateur …

Red Sparrow en DVD & Blu-ray (concours inside)

Jeune danseuse étoile russe au Bolchoï, la carrière de Dominika Egorova est stoppée nette lorsqu’elle se brise le tibia. …

2K – Travis Scott en charge de la bande-son de NBA 2K19

Le rappeur nommé aux Grammy Awards, Travis Scott, dévoile via une vidéo sur Instagram les morceaux …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :