Home / Au cinéma / Paddington 2 en DVD & Blu-ray

Paddington 2 en DVD & Blu-ray

Paddington est l’ours le plus heureux du monde !

  • Critique
  • Galerie
  • Fiche
Il coule des jours heureux chez les Brown à Windsor Gardens et est apprécié par presque toute la communauté. Mais Paddington repense à sa tante Lucy qui lui manque. Et comme tante Lucy va bientôt fêter ses 100 ans, Paddington ambitionne de lui offrir un joli cadeau. Ça sera un magnifique livre ancien et animé qu’il a repéré chez un antiquaire. Mais Paddington est sans le sou ; il décide alors de trouver un travaille pour pouvoir lui offrir ce précieux ouvrage. Mais lorsque celui-ci est volé, Paddington est accusé à tort et termine en prison. Bien décidée à prouver son innocence, la famille Brown se lance pour mission de retrouver le vrai coupable quitte à mettre Londres sans dessus dessous.

Après un premier volet, l’adaptation des aventures de l’ourse Paddington a eu droit à un nouvel épisode au cinéma, toujours réalisé par Paul King. Avouons-le, Paddington 2 est un film qui marie à merveille l’action, l’humour et la tendresse et se classe parmi les meilleurs films destinés pour toute la famille. Cette suite est donc tout aussi réjouissante que le premier volet de 2014. Vivement la suite !

Paddington 2 en Blu-ray

De Paul King

Avec Guillaume Gallienne, Hugh Bonneville, Sally Hawkins

Distributeur : Frenetic

Durée:  103 min

Format : 16/9, 2.39:1

Son :  Français (DTS-HD Master/High 5.1), Anglais (DTS-HD Master/High 5.1), Allemand (DTS-HD Master/High 5.1), Italien (DTS-HD Master/High 5.1)

Sous-titres:  Français, Allemand, Italien

Bonus : Making of, Music videos, Interviews, Commentaires audio du réalisateur

Paddington est l'ours le plus heureux du monde !

Mon avis :

Le Film
Le Blu-ray

Un peu de tendresse

Après un premier volet, l'adaptation des aventures de l'ourse Paddington a eu droit à un nouvel épisode au cinéma, toujours réalisé par Paul King.

Voir aussi...

La monnaie de leur pièce en DVD

Paul, Nicolas et Charlotte, trois frères et sœur, ont toujours pensé qu’ils hériteraient de la …

Laisser un commentaire