Home / News / Sea of Thieves: première mise à jour majeure en vue

Sea of Thieves: première mise à jour majeure en vue

Si vous jouez à Sea of ​​Thieves, la première mise à jour majeure du contenu arrive à la fin du mois, et il s’agit de quelque chose de vorace qui vit dans les profondeurs…

Aujourd’hui, Rare et Microsoft ont annoncé la date de publication de la première mise à jour majeure du contenu de Sea of ​​Thieves. Elle s’intitule The Hungering Deep et elle sortira le 29 mai, soit dans moins de deux semaines.

En plus de l’annonce, nous avons une bande-annonce qui parle de monstres marins géants, d’anciens marins, de sacrifices, ce qui est vraiment intrigant, même si nous n’avons pas encore vu ou entendu beaucoup de choses sur le gameplay. Heureusement, cela signifie que ce contenu est fortement axé sur l’histoire et Rare ne veut pas le gâcher.

Pendant que nous attendons d’entendre (et éventuellement de voir) plus, vous pouvez profiter de la bande-annonce ci-dessus.

Sea of ​​Thieves est actuellement disponible pour Xbox One et Windows 10. Si vous n’avez pas encore le jeu, vous pouvez télécharger la version Xbox One sur Amazon. Vous pouvez également recevoir le jeu dans le cadre d’un abonnement Xbox Game Pass.

Voir aussi...

La monnaie de leur pièce en DVD

Paul, Nicolas et Charlotte, trois frères et sœur, ont toujours pensé qu’ils hériteraient de la …

Laisser un commentaire