Home / Games / Rocket League Salty Shores: mise à jour officiellement révélée

Rocket League Salty Shores: mise à jour officiellement révélée

Le développeur et éditeur Psyonix a annoncé une nouvelle mise à jour pour Rocket League, intitulée Salty Shores, qui ajoute une nouvelle carte.

Depuis la sortie de Rocket League il y a quelques années, les joueurs ont reçu un flux constant de contenu afin de garder de l’intérêt pour le titre, et il semble que Psyonix ne soit pas prêt à s’arrêter de sitôt. Aujourd’hui, le développeur et l’éditeur ont annoncé la mise à jour nommée Salty Shores pour le jeu, et tout comme les précédentes, cela ajoutera une tonne de contenu.

Probablement le plus grand ajout dans la mise à jour est celui d’une toute nouvelle carte, qui partage son nom avec la mise à jour. Comme son nom l’indique en anglais, il a lieu sur la plage, entouré de diverses attractions du parc à thème comme Ferris Wheels, montagnes russes, et plus encore.

En plus de la nouvelle carte, la mise à jour comprend également une toute nouvelle Battle-Car et marque le début de la saison 8 de la compétition.

Enfin, il a également été annoncé qu’un tout nouveau jeu dans le jeu, intitulé Beach Blast, devrait sortir le 11 juin 2018, bien que, à l’heure où nous écrivons ces lignes, nous n’ayons aucune idée de ce que cela impliquera.

Pour célébrer l’annonce de la nouvelle mise à jour, Psyonix a également sorti une nouvelle bande-annonce, qui montre tout le contenu que les joueurs recevront. Elle est justement visible ci-dessus.

Pour rappel, Rocket League a été initialement publié en 2015 et est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Windows PC.

Voir aussi...

PUBG: La nouvelle carte Sanhok arrive et se montre en vidéo

Les amateurs de Playerunknown’s Battlegrouds (PUBG), et Dieu sait s’ils sont nombreux, l’attendent depuis son …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.