Home / Games / Rocket League Salty Shores: mise à jour officiellement révélée

Rocket League Salty Shores: mise à jour officiellement révélée

Le développeur et éditeur Psyonix a annoncé une nouvelle mise à jour pour Rocket League, intitulée Salty Shores, qui ajoute une nouvelle carte.

Depuis la sortie de Rocket League il y a quelques années, les joueurs ont reçu un flux constant de contenu afin de garder de l’intérêt pour le titre, et il semble que Psyonix ne soit pas prêt à s’arrêter de sitôt. Aujourd’hui, le développeur et l’éditeur ont annoncé la mise à jour nommée Salty Shores pour le jeu, et tout comme les précédentes, cela ajoutera une tonne de contenu.

Probablement le plus grand ajout dans la mise à jour est celui d’une toute nouvelle carte, qui partage son nom avec la mise à jour. Comme son nom l’indique en anglais, il a lieu sur la plage, entouré de diverses attractions du parc à thème comme Ferris Wheels, montagnes russes, et plus encore.

En plus de la nouvelle carte, la mise à jour comprend également une toute nouvelle Battle-Car et marque le début de la saison 8 de la compétition.

Enfin, il a également été annoncé qu’un tout nouveau jeu dans le jeu, intitulé Beach Blast, devrait sortir le 11 juin 2018, bien que, à l’heure où nous écrivons ces lignes, nous n’ayons aucune idée de ce que cela impliquera.

Pour célébrer l’annonce de la nouvelle mise à jour, Psyonix a également sorti une nouvelle bande-annonce, qui montre tout le contenu que les joueurs recevront. Elle est justement visible ci-dessus.

Pour rappel, Rocket League a été initialement publié en 2015 et est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Windows PC.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

2K – Travis Scott en charge de la bande-son de NBA 2K19

Le rappeur nommé aux Grammy Awards, Travis Scott, dévoile via une vidéo sur Instagram les morceaux …

Etrian Odyssey Nexus annoncé!

Aventuriers du monde entier, préparez-vous à vivre un grand voyage avec Etrian Odyssey Nexus, le dernier épisode …

Enquête client bancaire: Open Banking, le nouveau facteur concurrentiel des banques

Presque la moitié des millennials interrogés aimeraient disposer d’une application bancaire unique, qui leur permette …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :