Home / Games / Zone of the Enders: The 2nd Runner – Mars : une démo disponible sur PS4

Zone of the Enders: The 2nd Runner – Mars : une démo disponible sur PS4

Attendu sur PS4 pour le 6 septembre prochain au prix de 29,99 euros, « Zone of the Enders: The 2nd Runner – Mars », remake de « Zone of the Enders », se dévoile à travers une démo jouable. Celle-ci, lourde de 3,06 Go, vous permettra de plonger dans ce jeu d’action où l’humanité à coloniser Mars et les satellites de Jupiter. Vous y dirigerez le Jehuty, un Orbital Frame à la pointe de la technologie. Cette démo sera jouable en VR, mais aussi en 4K native pour autant que votre écran soit compatible.
Ce jeu de combat aérien de gundams signée Konami sera disponible sur PS4 via le Playstore et sur PC via Steam. À vous de jouer !

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

2K – Travis Scott en charge de la bande-son de NBA 2K19

Le rappeur nommé aux Grammy Awards, Travis Scott, dévoile via une vidéo sur Instagram les morceaux …

Etrian Odyssey Nexus annoncé!

Aventuriers du monde entier, préparez-vous à vivre un grand voyage avec Etrian Odyssey Nexus, le dernier épisode …

Enquête client bancaire: Open Banking, le nouveau facteur concurrentiel des banques

Presque la moitié des millennials interrogés aimeraient disposer d’une application bancaire unique, qui leur permette …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :