Home / E3 2018 / E3 2018: Ca fuite aussi pour Just Cause 4

E3 2018: Ca fuite aussi pour Just Cause 4

Le bal de fuites, organisées au nom, n’en fini plus avant cet E3. Le gros morceau lâché par Walmart voit d’ailleurs de plus en plus de titres confirmés d’autre part. Au tour de Just Cause 4 de débarquer avant l’heure…

Que restera-t’il dans la besace des éditeurs pour révéler de vraies nouveautés encore toutes fraîches, à la vitesse à laquelle arrivent les fuites pour cet E3.

Aujourd’hui, c’est Steam qui a confirmé par mégarde, par le biais de recommandations dans son client, l’existence de Just Cause 4, illustration à l’appui. Il s’agit bien d’une confirmation, le jeu faisant partie de la liste des titres leakés par Walmart il y a quelques semaines.

Pour l’instant, si ce n’est ce visuel, pas grand-chose à se mettre sous la dent. Suite à l’acquisition d’Avalanche Studios par Nordisk Film, difficile de dire si les droits de la licence appartiennent toujours au développeur ou si Square Enix les a conservés. Impossible de dire, pour l’instant, qui travaille sur ce projet…

Il faudra donc attendre l’E3 pour en apprendre davantage, sauf si cette nouvelle fuite entraîne une officialisation plus rapide que prévue. Après tout, ce ne serait pas le premier titre à subir pareil traitement…

Voir aussi...

PUBG: La nouvelle carte Sanhok arrive et se montre en vidéo

Les amateurs de Playerunknown’s Battlegrouds (PUBG), et Dieu sait s’ils sont nombreux, l’attendent depuis son …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.