Home / E3 2018 / E3 2018 : La conférence PlayStation en direct

E3 2018 : La conférence PlayStation en direct

Sony arrive aussi avec du matos sous le bras à L.A., pas de doute. Pour la conférence du Nippon en direct, il faudra par contre sortir le thermos de café ou se carrer des allumettes dans les… paupières, parce que pour nous, ça fera tard!

Eh oui, c’est à 3 plombes du mat que ça démarre pour PlayStation dans ce coin du globe, partie du Vieux Continent.

Le menu? Eh bien comme Sony a déjà déroulé une bonne partie de ses plans, en promettant les présentations de Death Stranding, Ghost of Tsushima, Spider-Man et The Last of Us Part II, le tout saupoudré d’une bonne pincée de titres tiers ou indés, ça devrait tenir la route. Mais on connaît bien la fine stratégie de PlayStation, qui garde toujours une ou deux cartouches en rab, histoire de montrer à la crèmerie d’en face, ceux de chez Microsoft, que l’équipe bleue sait jouer du bluff et de son passage, historiquement après les verts, lui permettant d’ajuster sa communication au mieux. Du coup, on parie volontiers sur une rallonge pour God of War en DLC, un peu d’Horizon Zero Dawn et un bout de production de FromSoftware. Eh puis même si PlayStation a déjà annoncé ne pas planifier de nouvelle console avant quelques années, vu que Microsoft a lâché un « on bosse déjà sur la prochaine console », sans plus de détail, disons que ce serait de bonne guerre que Sony annonce d’entrée en avoir une plus grosse. Même si on ne la verra pas (la console, naturellement, vous pensiez à quoi, là?).

Voir aussi...

PUBG: La nouvelle carte Sanhok arrive et se montre en vidéo

Les amateurs de Playerunknown’s Battlegrouds (PUBG), et Dieu sait s’ils sont nombreux, l’attendent depuis son …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.