Home / Games / Du gameplay pour « Death Stranding »

Du gameplay pour « Death Stranding »

On le sait, depuis son départ de chez Konami, l’illustre Kojima a monté son studio, Kojima Productions et travaille depuis de nombreux mois sur le titre PS4 « Death Stranding ».

Cette étrangeté que les joueurs attendent avec impatience ne pouvait pas louper son rendez-vous avec l’E3. On a donc eu le droit à une longue vidéo du gameplay de ce jeu d’action jouable en solo. Celle-ci dévoilé un nouveau personnage, mais aussi quelques phases d’infiltration. Avouons-le, « Death Stranding » s’annonce grandiose et risque de faire couler encore beaucoup d’encre avec sa sortie en 2019.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

2K – Travis Scott en charge de la bande-son de NBA 2K19

Le rappeur nommé aux Grammy Awards, Travis Scott, dévoile via une vidéo sur Instagram les morceaux …

Etrian Odyssey Nexus annoncé!

Aventuriers du monde entier, préparez-vous à vivre un grand voyage avec Etrian Odyssey Nexus, le dernier épisode …

Enquête client bancaire: Open Banking, le nouveau facteur concurrentiel des banques

Presque la moitié des millennials interrogés aimeraient disposer d’une application bancaire unique, qui leur permette …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :