Home / E3 2018 / E3 2018 : La conférence Nintendo en direct

E3 2018 : La conférence Nintendo en direct

Dernier mastodonte du jeu vidéo à déballer ses nouveautés lors de la période de l’E3 de Los Angeles, Nintendo y ira de son traditionnel Direct à sa sauce en cette fin d’après-midi à notre latitude. Va y avoir des moustaches et des champignons au programme!

Parés pour le dernier gros morceau de cet E3?  Le début des festivités démarre dès 18 heures, heure de Paris et Zurich, dans le stream live ci-dessus.

On risque bien de voir du Smash Bros. sur Switch, Pokémon pour Switch, Fortnite et Metroid Prime 4 le tout sur Switch également. Sans surprise, la console semi-nomade de Big N sera propulsée sur le devant de la scène avec des titres, parmi lesquels on peut encore attendre un éventuel Fire Emblem, et sans doute d’autres surprises intéressantes, vu la quantité de licences dont dispose Nintendo.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

2K – Travis Scott en charge de la bande-son de NBA 2K19

Le rappeur nommé aux Grammy Awards, Travis Scott, dévoile via une vidéo sur Instagram les morceaux …

Etrian Odyssey Nexus annoncé!

Aventuriers du monde entier, préparez-vous à vivre un grand voyage avec Etrian Odyssey Nexus, le dernier épisode …

Enquête client bancaire: Open Banking, le nouveau facteur concurrentiel des banques

Presque la moitié des millennials interrogés aimeraient disposer d’une application bancaire unique, qui leur permette …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :