Home / Android / Mondial 2018 : L’application mobile Football Manager Data Base disponible!

Mondial 2018 : L’application mobile Football Manager Data Base disponible!

C’est ce soir que débute un gros, très gros événement de la planète football, le Mondial 2018 de Russie. Côté jeu vidéo, les amateurs de stats en tout genre connaissent bien le très respecté Football Manager, à la base de données tellement précise qu’il permet bien souvent de prévoir avec justesse des résultats et transferts, à tel point que les équipes s’en servent, sans parler des bookmakers. Bonne nouvelle, l’essence du jeu, soit sa base de données, est disponible gratuitement sur mobiles iOS et Android. De quoi se lancer dans des pronostiques parfaits en cette période de coupe du monde!

Sans doute qu’entre collègues au travail, ou entre amis à l’occasion de l’apéro, cette période du Mondial sera l’occasion rêvée pour se lancer dans quelques paris. Il semble que l’arme absolue en la matière soit arrivée, via Football Manager Data Base, dont voici le descriptif de l’éditeur:

Bonne nouvelle pour les footix ! Sports Interactive et SEGA sortent la bonne surprise de l’été avec FMdB™, une application mobile qui offre un accès illimité à la plus grosse base de données footballistique du monde. FMdB est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit, sur l’App Store et le Google Play Store. Le meilleur du football dans la poche, juste à temps pour la Coupe du Monde !

FMdB reprend les données de Football Manager sur plus de 400 000 joueurs évoluant sur la planète football. Position, potentiel, capacités, contrat : toutes les informations essentielles sur les joueurs d’aujourd’hui et de demain sont compilées et accessibles en un instant. Les passionnés qui s’inscrivent sur l’application bénéficieront d’informations supplémentaires sur chaque sportif, notamment sur leurs particularités et leur carrière. Avec la section « Tendances », il est possible de conserver en raccourcis les profils des stars montantes ou confirmées du ballon rond, et de partager ses découvertes avec ses amis via les réseaux sociaux. Le classement des 25 meilleurs joueurs de chaque équipe, nationale ou de club, est également de la partie en fonction des compétences de chacun.

« FMdB est la base de connaissance ultime sur le football, qui regroupe toutes les informations essentielles sur cet été qui s’annonce brûlant, mais aussi sur les saisons à venir. » déclare le Studio Director de Sports Interactive, Miles Jacobson. « Si vous doutez des qualités d’un joueur sur les postes arrières, ou bien souhaitez savoir quels sont les options de ce milieu de terrain en terme de transfert, FMdB vous donne l’information en un clic. Le moment est venu de tout savoir, à tout moment. »

 

Plusieurs mises à jour sont prévues dans les prochaines semaines ou mois, pour coller au mieux avec le lancement de la saison de football en Europe.

Voilà une bonne petite application gratuite, contenant toutefois des achats intégrés, qui devrait avoir son utilité ces prochains jours!

 

Voir aussi...

PUBG: La nouvelle carte Sanhok arrive et se montre en vidéo

Les amateurs de Playerunknown’s Battlegrouds (PUBG), et Dieu sait s’ils sont nombreux, l’attendent depuis son …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.