Home / Games / Avec Aggelos, les fans de Wonder Boy seront servis!

Avec Aggelos, les fans de Wonder Boy seront servis!

Les titres comme Wonder Boy II, soit les Monster Land, manquent à l’oeil des nostalgiques. Ça tombe bien, Aggelos, un jeu dans le genre, typé action aventure rétro, made in France, débarque demain sur Steam!

Déjà aux manettes de Eon et de Golvellius: La Quête du Second, François Perez nous livre dès demain Aggelos. Les amateurs de Wonder Boy à la sauce Monster Land vont pouvoir s’éclater sur ce nouveau titre, dont la durée de vie est annoncée à hauteur d’un bonne dizaine d’heures, sans compter les ajouts des quêtes annexes ou la recherche des secrets disséminés dans le jeu.

Le titre, qui avait émergé via une démo jouable, permettra aux joueurs d’évoluer dans divers environnements, dans des villages, régions externes et donjons, tout en y gagnant de l’expérience et de nouvelles capacités, entre magie, épées et armures, histoire de faciliter la finalité du jeu, soit délivrer la princesse. Dans la bande-annonce ci-dessus, on remarquera encore que les différentes zones du jeu seront accessibles par le biais d’une carte sur laquelle on peut sélectionner directement sa destination, d’une fois celle-ce débloquée.

Aggelos sera disponible le 19 juin sur Steam.

Voir aussi...

Break Estival!

Vous l’aurez sans doute remarqué, l’été est bien installé, les envies d’évasion s’installent, pour ceux …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.