Home / Games / PUBG: La nouvelle carte Sanhok arrive et se montre en vidéo

PUBG: La nouvelle carte Sanhok arrive et se montre en vidéo

Les amateurs de Playerunknown’s Battlegrouds (PUBG), et Dieu sait s’ils sont nombreux, l’attendent depuis son annonce lors du dernier E3. La prochaine carte, Sanhok, débarquera ce vendredi 22 juin. L’éditeur se fend pour l’occasion d’un trailer, histoire de nous mettre en appétit…

Tandis qu’elle est jouable déjà depuis plusieurs mois pour ceux qui ont accès au serveur expérimental, la nouvelle carte de 4km², initialement nommée Savage, arrive donc avec toutes ses textures, en version finale, ce vendredi.

Même si le principe de balancer 100 joueurs sur une île reste naturellement le même, Sanhok ne se joue pas exactement de la même manière que d’autres cartes connues, telles Miramar et Erangel. En effet, la météo y change de façon dynamique au cours de la partie, la zone rouge voit sa surface et sa durée réduites et la fréquence d’apparition des fusils a été revue à la hausse pour permettre aux joueurs de s’équiper plus rapidement. Des modifications qui devraient inciter à des combats plus nerveux, alors qu’une zone bleue dynamique calculera notre prochaine position à partir du nombre de joueurs restant dans le cercle. Comme promis, la SCAR-L ne sera plus disponible sur Sanhok. Elle est remplacée par le QBZ95, qui apparaîtra par ailleurs 1.4 fois plus. Enfin, niveau performances, PUBG Corp. annonce avoir optimisé la manière dont les serveurs calculent les objets relativement à leur distance.

Voilà. Il ne reste plus que deux jours à attendre pour les plus impatients, qui peuvent, entre temps, jeter un oeil averti à tous les changements apportés par PUBG Corp.

Voir aussi...

Break Estival!

Vous l’aurez sans doute remarqué, l’été est bien installé, les envies d’évasion s’installent, pour ceux …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.