Home / Games / Destiny 2 s’offre un week-end gratuit sur PS4

Destiny 2 s’offre un week-end gratuit sur PS4

Vous avez la climatisation au salon et pas trop l’envie de sortir ce week-end en plein cagnard? C’est sans doute l’occasion d’allumer votre PS4 dès le 29 et de profiter de 3 journée de Destiny 2 gratuitement!

Depuis son lancement en septembre dernier, Bungie a ajouté une flopée de nouveautés et missions dans Destiny 2. Les joueurs sur PS4 ont, ce week-end, du 29 juin au 1 juillet, l’occasion de devenir un Guardian.

Pendant ce week-end de promo, il sera donc possible de télécharger la démo gratuite de Destiny 2, qui inclut toute la campagne, la possibilité de créer son propre personnage, de gagner des armes et équipements, ainsi que de s’essayer à tout ce qui a été ajouté depuis septembre dans le titre. Bungie a de plus la bonne idée, pour ceux qui voudraient par la suite passer à la caisse à la fin de la démo gratuite, de permettre de récupérer la progression et l’équipement gagné pendant l’essai.

Bon, par contre, si vous n’avez pas la clim, la piscine, c’est pas mal aussi, hein…

Voir aussi...

Break Estival!

Vous l’aurez sans doute remarqué, l’été est bien installé, les envies d’évasion s’installent, pour ceux …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.