Home / Games / Las Vegum : Astérix revient, 13 ans après …

Las Vegum : Astérix revient, 13 ans après …

Voilà qui devrait nous foutre une bonne « bâfffe ». Astérix & Obélix XXL 2 Mission Las Vegum revient sur nos consoles. Il va y avoir un peu de folie gauloise en fin d’année, d’après Amazon, qui a vendu la mèche en listant cette réédition un peu trop tôt. Comme bien souvent…

Voilà encore un coup de pub gratuite, rondement menée par un leak dont on commence à avoir l’habitude, mais qui fait toujours son effet, du moins relativement à son rapport qualité-investissement pour les Editions Albert René et Anuman Interactive, ce dernier possédant feu Microïds. Exploitation de droits d’auteur? Certes. Mais ne boudons pas notre plaisir, puisque les deux Gaulois les plus célèbres de l’univers sont toujours aussi agréables à suivre dans leurs aventures, du moins pour les amateurs des personnages de Goscinny et Uderzo.

Enfin, si on occulte le fait que la collection incluant trois petites figurines, même toutes mignonnes, Astérix, Obélix et Idéfix sera taxée près de 50€, et même une centaine d’unités de la même monnaie, avec une autre version. Pour cette dernière, on retrouvera une figurine du petit gaulois, dopée à la potion magique (avec plus de plastix dedans, donc…), mais elle sera réservée aux supports qui cartonnent, soit la PS4 et la Switch. Mais rassurez-vous, il y aura aussi un peu de papier dans la boîte, avec des lithographies exclusives, et, tenez-vous bien, un peu de contenu additionnel supplémentaire, encore non dévoilé, mais sans doute (…) déjà gravé sur le support physique qui complète ce pack XXL Limité.

Les plus écolos, comme Idéfix, qui n’aiment pas qu’on touche aux arbres, aimeront forcément ce recyclage d’une « oeuvre » qui date de 13 ans déjà, répondant au doux nom à rallonge de Astérix & Obélix XXL 2 Mission: Las Vegum  et qui sortira le 29 novembre sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Voir aussi...

Break Estival!

Vous l’aurez sans doute remarqué, l’été est bien installé, les envies d’évasion s’installent, pour ceux …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.